Choisissez votre Bon Pour

Bons pour être accepté.e

Ou choisissez une autre catégorie de Bons...

Bons pour aide matérielle

Bons pour aide matérielle

COTE AIDANT : Vous souhaitez apporter votre soutien à un proche endeuillé mais ne savez pas comment l’aider efficacement. Vous voulez lui proposer une aide concrète, matérielle qui pourra le soulager véritablement dans son quotidien devenu compliqué. Ces bons peuvent vous aider dans votre démarche bienveillante. Choisissez le ou les bons qui correspondent à l’aide que vous souhaitez apporter et envoyez-le à ce proche, il pourra l’utiliser au moment opportun pour lui. COTE ENDEUILLE : Vous êtes en deuil et n’osez pas accepter l’aide proposée par un proche, pourtant cela serait d’un grand soulagement pour vous d’avoir un coup de main dans cette période compliquée. Alors utilisez sans gêne ces bons qui proposent une aide matérielle en l’envoyant à ce proche désireux d’être là pour vous. Votre entourage a à cœur d’être là pour vous !

Bons pour être accepté.e

Bons pour être accepté.e

COTE ENDEUILLE : Il n’est pas toujours facile de communiquer avec notre entourage lorsque l’on est sur notre chemin de deuil. On peut se sentir incompris.e et seul.e même en étant entouré.e. Ces bons peuvent vous aider à faire passer un message en douceur à ceux qui peuvent inconsciemment être maladroit.

Bons pour un cadeau

Bons pour un cadeau

COTE AIDANT : Vous souhaitez offrir un présent à votre proche endeuillé mais vous n’avez pas d’idée. Ces bons peuvent vous inspirer. Vous pouvez directement faire votre choix ou proposer à votre proche de choisir parmi les bons que vous lui communiquerez afin de coller au plus proche de ses besoins. COTE ENDEUILLE : Vous êtes dans la douleur de votre perte et vos proches souhaitent vous aider mais ils ne savent pas ce qui vous apaiserait le plus. Vous pouvez les mettre sur la voie en leur proposant un bon pour un cadeau réconfortant. Il s’agit d’un présent chargé de symbolique, d'amour, d'amitié.

Bons pour une présence

Bons pour une présence

COTE AIDANT : Vous souhaitez apporter votre soutien par votre présence à un proche endeuillé mais vous avez peur de déranger ou vous ne savez pas ce qui conviendrait le mieux à celui-ci. Ces bons peuvent vous aider à l’accompagner sur son chemin de deuil tout en respectant ses besoins. Choisissez le ou les bons correspondant à ce que vous souhaitez lui offrir et envoyez les à ce proche qui pourra alors les utiliser au moment le plus opportun pour lui. COTE ENDEUILLE : Vous êtes en deuil et avez besoin d’une présence mais vous n’osez pas la demander précisément aux personnes qui vous ont proposé leur soutien. Ces bons sont faits pour vous. Choisissez et envoyez les à votre entourage quand vous sentez que c’est le moment. Choisissez vos moments de solitude puis acceptez la bienveillance qui vous est offerte, elle vous apportera du réconfort.